EoGalaxy : Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EoGalaxy : Lumière Divine

Forum d'Alliance réservé à ses membres et pactisants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 et voila le seb3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb the demon
Petit Demon



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

et voila le seb3 Empty
MessageSujet: et voila le seb3   et voila le seb3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56

et voila le troisieme seb^^ affraid

dans la vie "reel": j'ai 18 ans et 3/4, j'abite en pleinne campagne donc 1h15 de voyage matin et soir pour le lycee drunken je suis en bac pro vente, j'adore la peche sportive de la carpe a la canne de 8 metres et je joue beaucoup au poker, j'aime le sport mes avec mon asme et hypoglissemie ( manque de sucre) c dure d'en faire
autre detail sur moi que j'adore j'ai un esprit raggae man, j'ecoute principalement du reggea/ raggae et j'ai un etat d'esprit plutot cool afro

sur l'ordi : principalement sur ogame fondateur de deux alliance sur l'univ 56( c la que j'ai connue tan spered ) et sur le 62, j'ai un compte sur le 59 ( ou je connais artemis) et le 63
j'adore jouer a poker evereste en ecoutant du reggea lol!
a et pour prévenir j'ai un etat d'esprit plutot gloque des fois je n'ai plus gout a la vie donc si je pete des cable vous inquiétés pas et si je disparait d'ogame c que je suis aller dans l'ether de la mort bom
voila pour plus de renseignement vous savez a qui vous addresser^^ tongue
PS désoler pour les fautes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tan Spered
Administratrice
Tan Spered


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

et voila le seb3 Empty
MessageSujet: Re: et voila le seb3   et voila le seb3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:51

Ils nous envahissent !

Attaque Sébastienne en vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-elements.net
 
et voila le seb3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoGalaxy : Lumière Divine :: Démarrer :: Présentation-
Sauter vers: