EoGalaxy : Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EoGalaxy : Lumière Divine

Forum d'Alliance réservé à ses membres et pactisants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arcturus, Emissaire du Projet Humanité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcturus

Arcturus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:21

Bonjour à vous,

Je suis Arcturus, un des quatre fondateurs de l'alliance du Projet Humanité (Top 4 alliance) sévissant sur EOGalaxy.

Niveau points au classement je suis 19 è avec un bon petit million de points.

Je ne suis pas venu pour poster une candidature, mais simplement pour faire une visite de courtoisie, actuellement l'univers va mal et mon alliance cherche activement un moyen de redresser la barre. Ma visite est le résultat d'une discussion relativement rapide avec Hauntless selon laquelle il pourrait être intéressant de voir quelles alliances sont encore réactives.

Euh... Avant toute chose, je ne suis pas là pour vous manger Smile je ne suis pas le plus belliqueux de mon alliance, c'est juste une affaire de curiosité. Cependant je ne réponds pas non plus des actes de mes alliés, s'ils veulent vous attaquer c'est leur affaire ^^

Il se peut que je passe de temps à autre sur votre forum pour voir ce qui s'y passe.
Sachez qu'actuellement les HMN se préoccupent beaucoup de connaître les alliances relativement importantes. Ils se peut que nous ayons un plan pour redonner de la vivacité à l'Univers mais je ne vous en dis pas plus au cas où ce projet terminerait d'une manière catastrophique (ce qui a de grandes chances admettons-le).

Je ne pense pas connaître aucun d'entre vous (même si j'ai lu les présentations des autres membres je ne vous ai certainement jamais croisé in game) et je ne sais absolument pas dans quel état d'esprit vous êtes (si vous êtes relativement agressifs, pacifiques, solitaires ou unis... bref)

Je me présente globalement car c'est la plus élémentaire des politesses, cependant je ne donnerai pas d'informations concernant ma vie personnelle (bien que si vous soyez très curieux et que vous sachiez chercher des renseignements par vous-mêmes vous pourriez assez facilement en obtenir) considérez moi comme Arcturus, je joue RP car c'est le principe de mon alliance, c'est ce qui rend les informations sur moi absolument inutiles.

Je vous souhaite une bonne continuation, big brother is watching you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tan Spered
Administratrice
Tan Spered


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:46

Merci beaucoup pour ton attention, Arcturus (j'ai déjà vu ce pseudo quelque part mais si c'est aussi le nom d'un astre, alors c'est normal u.u)

Pour répondre globalement, nous sommes une alliance aussi soudée que possible lorsqu'on est six, bien que l'on aime aussi être chacun dans son coin de l'univers...

Enfin, quoiqu'il en soit, nous sommes présents ^^


Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-elements.net
Arcturus

Arcturus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:46

Merci Tan Spered

Effectivement Arcturus est le nom de la quatrième étoile la plus brillante vue depuis la Terre. Ce genre de nom d'astre est une source inépuisable d'inspiration (je suppose que tu connais Harry Potter au moins de nom, la moitié des personnages à l'intérieur ont des noms de ce type et Harry Potter n'est qu'un exemple.)

Bref, je suis heureux de constater que vous êtes actifs, je ne peux que vous encourager dans cette voie !

Je ne sais pas quelle est votre vision du jeu, je sais que votre alliance est relativement récente, peut être n'avez vous pas encore une bonne idée de votre propre style... Je ne peux que vous conseiller de vous faire de sacrés background pour voir toute la dimension cosmique du jeu ! (après tout vous êtes censés être dirigeants d'environ 9 planètes, c'est pas rien, imaginez les tensions politiques, les problèmes d'énergie, économiques, les dissensions culturelles, des conflits internes... Peut être même que certaines de vos planètes ne sont peuplées que de machines car irrespirables ?)

Si jamais j'ai suscité l'inspiration chez certains d'entre vous j'en serai heureux, je cherche à rendre l'univers actif et pour moi les joueurs les plus motivés sont ceux qui sont à fond dedans ^^ (je ne parle pas de no-life attitude, mais d'un style jeu de rôle permettant une immersion totalement différente d'une vision classique)

Bref, merci pour l'accueil, je suis à votre disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tan Spered
Administratrice
Tan Spered


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:45

Il faudra aussi être prêt à s'investir intellectuellement, donc.
En ce qui te concerne, tu y es même corps et âme.


Question culture, j'adore la lecture de romans fantastiques (je connais Harry Potter et beaucoup d'autres, j'ai une belle source d'exemples et d'inspiration) mais j'aime aussi l'astronomie et les autres sciences chimiques, biologiques, etc.


Si ton univers RP est déjà peint, je veux bien que tu me le décrives, avec, en prime une histoire de base ; j'ordonnerai la surface de jeu pour plus de profondeur dans les effets (passage d'une scène à une autre, éviter aux RPistes de s'emmêler les pinceaux dans les topics en postant n'importe où...)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-elements.net
Arcturus

Arcturus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:03

Disons que je ne parles pas d'un mini-jeu ou d'un RPG par écrit.

Je parle juste d'EOGalaxy ^^

Tu veux une description ? Je pense qu'un exemple serait plus probant, mais je suis pas sûr que poster un lien vers le forum de mon soit très approprié... Bref, je le poste, si ça dérange enlevez le y a pas de soucis.

http://projet-humanite.xooit.fr/index.php

dans la première partie de la première section y a tout les narratifs.

En fait, le truc n'est pas de broder tout un jeu de rôle en dehors d'EOGalaxy, mais de rendre ce dernier plus vivant en incarnant nos personnage et en faisant des histoires qui collent à l'esprit 1) du style de jeu que vous préférez (mineur, raideur, pacifique, agressif...) , 2) de votre alliance.

Le message que j'ai posté dans la catégorie jeu de rôle n'attend pas de réponses particulières, j'avais juste envie de faire en sorte que si Arcturus (mon avatar on va dire) s'intéresse à vous c'est parce qu'il a de bonnes raisons de le faire, quoi de mieux pour illustrer ça que de faire un petit narratif ? Et comme je savais pas trop où poster ça je l'ai mis là bas même si je sais que ça correspond pas vraiment à la section.

Citation :
En ce qui te concerne, tu y es même corps et âme.

N'exagérons rien, j'aime juste le personnage d'Arcturus et je m'efforce de le faire vivre Smile j'en suis pas encore à prendre le téléporteur pour travailler chaque matin ! (remarque j'aimerais bien...)

Enfin voilà, imaginons que, hopla tout de suite je reçois sur EOGalaxy un message hyper fluff et super classe de déclaration de guerre de votre part du style...

"Suite à votre arrivée sur le territoire de Lumière Divine nous sommes au regret de vous faire savoir que nous n'acceptons aucune incursion étrangère, les affaires de nos planètes étant top secrètes. Nos flottes se mobilisent actuellement pour raser votre empire et les informations que vous pourriez avoir acquis sur nous. Nous espérons de votre part une reddition sage qui vous permettrait de garder peut être la vie sauve si vous nous restituez les documents que vous pourriez avoir volé."

Là avec un message de ce type c'est exactement ce que j'appelle "jouer le jeu" ^^ Bon je vous déconseille de me déclarer la guerre par contre. Mais si vous allez voir dans le forum du Projet vous verrez par vous même ce que je veux dire.

Je crois qu'Hauntless est aussi intéressé par votre alliance... Ah oui tant que j'y pense, c'est quoi "Setsuna" le groupe où vous m'avez mis ? C'est censé être un titre diplomatique ? Ou juste un nom de personnage féminin de manga ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tan Spered
Administratrice
Tan Spered


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:01

Un prénom féminin japonais, en effet.
En hommage au premier touriste venu s'inscrire sur le forum d'une autre de mes alliances.
Dès lors, il a bien fallu créer un nouveau groupe pour les visiteurs, afin d'éviter qu'ils n'aient accès à des informations sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-elements.net
Artemis
Empereur | Chef d'alliance
Artemis


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 45
Localisation : 71

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:49

Bienvenue

Je suis Artemis fondateur de l'alliance Ludi , je te souhaite la bienvenue parmis nous .

Je connais les problemes du jeu et il va peut être fermer j'ai éssayer avec d'autre personnes de proposer des solutions pour qu'il continu à exister car ce serait embettant de le voir disparaitre .

J'ai poster mes idées sur le forum de Echange online ainssi que sur celui de spaccon, mais molock ne s'y interesse pas et jack il ne répond pas . Alors que faire !

On est une alliance pacifique qui ne recherche pas la guerre , de toutes façon on ne pourrais rien faire contre vous , vous êtes bien trop fort pour nous .

J'ai constater néamoins que plusieurs joueurs de chez vous commencez a nous raider ce qui pour nous est pas bien ,mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de joueur actif dans cet univers c'est compréhensible .

Effectivement notre alliance est récente elle date du 17 janvier, le jour ou je me suis inscrit avec quelques autre membres . Soit 43 jours d'éxistance actuellement .

Pour les jeux de role et bien j'en est pas en particulier , je refait ce que j'ai fait sur ogame mais en plus rapide, en 43 jours, j'en est construit plus que sur ogame en 10 mois, ce qui je trouve est plus interessant .

Enfin voila

bye


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chronic




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:58

Pour ce qui est des raids que vous avez pu subir, et bien nous n'avons pas de politique particulière envers votre alliance, et donc le libre choix est laissé a nos joueurs de vous attaquer ou non, tant que ça reste dans les limites du raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tan Spered
Administratrice
Tan Spered


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:24

Quelle clémence xP

Enfin, dans mon cas, je n'ai pas à me plaindre, je suis dans un coin reculé et désert de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-elements.net
Arcturus

Arcturus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:28

Comme je le disais effectivement, je ne réponds pas des actes de mes camarades Wink

Je verrais mal quoi leur dire de toute manière en fait. Si je les empêche d'attaquer des joueurs qui, par miracle, sont encore actifs et vivants, je leur demande quasiment d'arrêter de jouer, plus grand intérêt pour les raideurs.

Mais bref, je pense que vous n'avez pas reçu l'artillerie lourde du Projet donc bon. C'est pas comme si guerre il y avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tan Spered
Administratrice
Tan Spered


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:57

Ce serait pas mal de nous garantir cette condition... du moins, pour le moment.
Ca permettrait justement de maintenir un semblant d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-elements.net
chronic




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:28

Ce que j'entendais par limite du raisonnable, c'est ne pas dégouter les joueurs en les attaquants constamment, je pense donc que c'est garantie de ce coté la.
Toutefois vous n'etes pas a l'abri d'une attaque occasionnelle si vous entassez des dizaines de millions de ressources sur vos planetes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:25

Bon alors je tiens à vous signaler, malgré tout les regrets de notre alliance et toutes nos tentatives de discussions avortées par l'inexistence totale d'interlocuteur officiel concernant EOGalaxy, que l'univers sera reset à la fin du mois. C'est spécifié sur leur forum officiel apparemment.

Donc bah... Désolé pour votre alliance :/ j'espère que vous saurez vous rattraper sur autre chose... parce que là j'ai bel et bien peur que pour ce coup-ci, c'est fini !

Du coup bah... Je vous souhaite bonne chance pour la suite des événements ^^ je sais pas si je repasserai mais au cas où je vous dis à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tan Spered
Administratrice
Tan Spered


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:36

Ce n'est pas parce qu'il ne va plus y avoir d'EOgalaxy que ce forum sera lui aussi à abandonner.
Avec Artemis, nous avons déjà plus ou moins prévu le coup, alors Ludi va certainement se reconvertir.

Cela signifie qu'on espère tout de même vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-elements.net
Contenu sponsorisé





Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, Emissaire du Projet Humanité   Arcturus, Emissaire du Projet Humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcturus, Emissaire du Projet Humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attention du Projet Humanité
» Chronic, recteur du projet humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoGalaxy : Lumière Divine :: Démarrer :: Présentation-
Sauter vers: