EoGalaxy : Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EoGalaxy : Lumière Divine

Forum d'Alliance réservé à ses membres et pactisants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chronic, recteur du projet humanité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chronic




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Chronic, recteur du projet humanité Empty
MessageSujet: Chronic, recteur du projet humanité   Chronic, recteur du projet humanité Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:42

Salut à vous honorables membres de l'alliance lumière divine, je suis Chronic, recteur de l'alliance projet humanité et co-fondateur de celle ci. Ayant entendu parlé de vous par mes comparses et amis, la curiosité m'a menée jusqu'à votre forum et l'honneur a m'y inscrire, en effet quoi de plus désagréable que d'être vu sans voir.
Pour la présentation in game, je suis ce qu'on pourrait appeler un dictateur (éclairé, je l'espère) régnant sans partage sur mon empire galactique, et ayant a cœur de servir les intérêts du projet. Je m'occupe de la gestion des affaires internes de l'alliance et comme tous les autres fondateurs, de la diplomatie et des affaires guerrières et commerciales.
Dans la vie réelle, je suis un étudiant en école de commerce de 20 ans, et je pense que je vais m'en tenir la. Wink
Amicalement, Chronic, Recteur HMN.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Spered
Administratrice
Tan Spered


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Chronic, recteur du projet humanité Empty
MessageSujet: Re: Chronic, recteur du projet humanité   Chronic, recteur du projet humanité Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:06

Enchantée d'accueillir un nouveau membre, co-fondateur d'une grande alliance qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-elements.net
Artemis
Empereur | Chef d'alliance
Artemis


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 45
Localisation : 71

Chronic, recteur du projet humanité Empty
MessageSujet: Re: Chronic, recteur du projet humanité   Chronic, recteur du projet humanité Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:51

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien


Dernière édition par Artemis le Lun 2 Mar - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tan Spered
Administratrice
Tan Spered


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Chronic, recteur du projet humanité Empty
MessageSujet: Re: Chronic, recteur du projet humanité   Chronic, recteur du projet humanité Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:28

"Amuse-toi bien"...

N'oublions pas que ce forum n'accueillera certainement pas dix membres, il n'a vraiment qu'un rôle de base de données, et encore.

Même si on essaie de le rendre plus convivial.

Enfin, on espère quand même que vous ne vous ennuierez pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-elements.net
Arcturus

Arcturus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36

Chronic, recteur du projet humanité Empty
MessageSujet: Re: Chronic, recteur du projet humanité   Chronic, recteur du projet humanité Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:32

Salut à toi Chronic cher confrère. Alors voilà que mon observation diplomatique se trouve amplifiée par l'arrivée d'un autre co-fondateur...

La vigilance de nos services de renseignements ne pourra qu'en être décuplée. Hauntless le Grand Scrutateur du Projet le certifierait de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronic, recteur du projet humanité Empty
MessageSujet: Re: Chronic, recteur du projet humanité   Chronic, recteur du projet humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronic, recteur du projet humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attention du Projet Humanité
» Arcturus, Emissaire du Projet Humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoGalaxy : Lumière Divine :: Démarrer :: Présentation-
Sauter vers: